Etape précédente     Boucle 2011     Etape suivante

Mercredi



Nous décampons à 8h00 et prenons la route pendant dix kilomètres avant de retrouver la piste cyclable des landes. Par endroit elle n’est pas très large et mal entretenue. 

En pleine forêt, nous croisons un cycliste le vélo sur l’épaule et la chambre à air dans la main, c’est un anglais qui n’a pas de pompe. Nous stoppons et Guy fini par monter sa chambre à air de secours sur la roue. Il veut payer la réparation ce que nous refusons.

Au moment de repartir nous croisons un pèlerin à pieds, il nous donne l’adresse de deux nouveaux gîtes sur notre itinéraire. Nous achetons à manger dans le bourg de Mix et reprenons notre sentier dans la forêt. A midi nous pique-niquons sur une table à la croisé d’un chemin qui conduit à la mer.

La secrétaire de mairie de Saint Paul en Borne nous donne la clé du gîte. Il n'y a aucun commerces dans le bourg mais nous avons des provisions d’avance dans la remorque. 

Dans le gîte il n’y a que deux lits de camps, une cuisine, une douche et des WC. Nos vélos et la remorque passent la nuit à nos pieds.
Ce soir nous cuisinons des pâtes que nous avalons sur une vraie table.