Etape précédente     Compostelle 2010     Etape suivante

Jeudi


Nous finissons tous juste notre petit déjeuner quand l’hospitalière vient nous prévenir qu’elle a oublié de nous avertir qu’il est offert par l’association des amis de Saint Jacques. Nous faisons honneur à son café offert de si bon cœur.
Nous quittons Irun sous la pluie. Nous en avons pas encore fini avec la montagne, les vêtements collent au corps à chaque coup de pédale, vu le dénivelé si nous nous arrêtons nous ne pouvons pas repartir.
Fatigués et trempés j’ai du mal à suivre la remorque, Guy franchit les cols à la rage. 

Au sommet de la colline qui domine Saint Jean de Luz, Guy en colère quitte et balance son pantalon dans le fossé. 

Arrivez dans la ville nous soulageons la remorque de toutes les tenus d’hiver, nous les expédions par la poste chez Pierre et Elodie.
Nous reprenons la route sous des trombes d’eau pour nous arrêter à Bayonne acheter des blousons légers au magasin Décathlon.
Ce midi nous déjeunons au self service du centre commerciale. Nous reprenons la route toujours sous la pluie pour nous arrêter à l’office de tourisme de Ondres. L’étape qui devait se terminer dans un terrain de camping s’achève dans un hôtel. La chambre se transforme en séchoir, tous les chauffages à fond, les chaussures sur le camping gaz et la fenêtre ouverte. 

Ce soir nous allons au restaurant à coté de hôtel.


C’est la seule journée ou le Nikon est resté dans son sac.

Etape suivante