Etape précédente Normandie 2014 Etape suivante
Lundi
Nous prenons le petit déjeuner à l’hôtel et sortons nos vélos du garage.
Ensuite nous prenons des petites routes et des chemins de terre. Vers midi nous n'avons plus d’eau dans nos gourdes et demandons à une dame qui cueille des haricots verts où l'ont peut remplir nos gourdes. Elle nous invite chez elle et nous discutons ensemble . Quand son mari arrive il nous propose gentiment un apèritif que nous refusons et reprenons nos vélos, ensuite nous nous arrêtons à Saint Suplice sur le bord de la route pour pique-niquer.
Nous repartons sur des petites routes désertes. Devant l’église de Tréffieux nous nous arrêtons faire un point. Deux jeunes filles passent en vélos nous leur demandons où il y a un camping . Elle nous demande de les suivre à l’étang de Gruellau. Arriver devant le camping désert nous nous renseignons auprès de promeneurs qui nous donnent un numéro de téléphone. Nous nous installons, la porte des sanitaires est cassée et le ballon d’eau chaude a été volé. Mais il y en a un autre à coté.
La responsable qui arrive vers 20h00 est rassurée en voyant notre tente sur le terrain, elle nous dit que les voyoux qui ont volés un chauffe-eau la nuit dernière auront peut être peur de prendre l'autre cette nuit.
Ce soir nous dînons sur une table au bord de l’étang.