Etape précédente Boucle 2011 Etape suivante
Vendredi
Nous avalons notre petit déjeuner dans la chambre de l’hôtel. En descendant l’escalier un vigile nous demande si nous avons un cadavre dans notre caisse, le curieux, il voudrait bien savoir ce qu’elle contient. Nous montons sur nos vélos à 7h30.
Ce matin il y a beaucoup de circulation.
Ensuite nous enfourchons nos vélos en direction de Perpignan. Le vent de face ralenti notre progression.
A partir de Port Leucate où nous achetons un pain et nos salades, nous empruntons la piste cyclable en direction de Port Barcarès. Guy prend des photos du Lydia et nous retrouvons le village de Coudalère où nous avons passé nos vacances il y a trente ans.
Aujourd’hui nous payons les efforts d’hier, la fatigue rappelle nos limites physiques et se reporte sur notre comportement, Guy est énervé et moi stressée. Guy achète deux sangles dans la zone commerciale à l’entrée de la ville et renforce la remorque. A 15h30 nous rentrons à la poste pour envoyer une caisse de vêtements à Noëlle, chaque kilo en moins à tirer dans les côtes c’est de la fatigue en moins.
Ce soir nous bivouaquons dans un camping privé de Perpignan, il y a beaucoup de vieilles caravanes servant de logement ouvriers et un cyclotouriste coréen.