Etape précédente              Pyrénées 2017               Etape suivante 

mercredi 


La Hubba Hubba nous a rassurée sur son étanchéité, elle a pris des trombes d’eau toute la nuit, Guy la plie trempée, il fait 5° nous prenons le petit déjeuner dans les sanitaires et ramassons notre matériel à l’abri. 

Le caravanier sort pour nous apporter un plateau avec du café et deux gros morceaux de chocolat. Nous attaquons vers 7h30 la route des cols sous les nuages, le soleil arrive deux heures plus tard et les montagnes se découvrent.

Après de gros efforts nous arrivons au col du Puymorens, 1915 mètres d’altitude, Guy plante la tente au soleil, elle met une heure à sécher, les paysages de chaque cotés sont magnifiques.




Vers 9h30 nous entamons la descente sinueuse et vertigineuse. Nous faisons des courses et la pause repas sur le bord de l'Ariège en traversant Garanou, il nous reste 17km avant le camping que nous rejoignons rapidement, il fait partit de la chaîne Yelloh. 

Après le rituel, nous prenons nos vélos en direction du centre ville et de l’office de tourisme ou nous achetons une carte. 

Ce soir nous dînons à la guinguette du camping




Porté Puymorens Tarascon Sur Ariège 62km en 7h00 avec le soleil 35°